mardi 25 février 2014

Boutique d'e-commerce

Chers amis,

Je suis Gabriel, berger des abeilles, j'ai onze ans et j'habite à Nyon dans le Canton de Vaud en Suisse.

Lorsque je me suis intéressé à l'apiculture, j'ai très vite compris que cela allait coûter cher et que Papa n'accepterai pas de financer la totalité de mon projet de jeune apiculteur.

Aussi, je me suis dit que je ne devais pas être le seul et j'ai alors eu l'idée de créer ma propre boutique d'e-commerce de matériel destiné à l'apiculture pour profiter et faire profiter à tous de produits de qualité au meilleur prix.

J'ai donc créé, en février 2014, avec l'aide de Papa  Gabriel berger des abeilles SARL et je suis aujourd'hui, à 11 ans, actionnaire de ma propre société de commerce en ligne.

Que vous soyez apiculteur amateur, jeune débutant, professionnel averti ou simplement curieux, vous êtes les bienvenus sur www.gabrielbergerdesabeilles.com

Si vous souhaitez visiter l'un de nos ruchers qui se trouve à 01220 Divonne-les-Bains en France, il vous suffit de nous contacter et nous organiserons une visite.

Apicalement vôtre
Gabriel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire